Imprimantes et photocopieurs Hewlett-Packard

L'imprimante Hewlett-Packard

L’imprimante HP peut-être autant destiné aux familles qu’aux entreprises. La marque fait preuve d’innovation comme par exemple avec la commercialisation de la technologie HP ePrint qui permet d’imprimer n’importe où et aussi n’importe quand.

Il existe beaucoup de modèles disponibles chez HP comme l’imprimante laser ou l'imprimante photo. Aucun type d’utilisateur n’est particulièrement visé chez Hewlett-Packard, qui a pour mission de répondre à tous les besoins que ce soit le simple utilisateur à son domicile ou alors dans une grande entreprise.

Bien choisir une imprimante HP

HP propose beaucoup de fonctionnalités disponible comme la connexion usb 2.0 en haut débit, le wifi ou une vitesse d’impression en couleur assez rapide. Aujourd’hui beaucoup de marques proposent ces fonctions, laissant un choix assez large pour le consommateur alors Hewlett-Packard s’est particulièrement démarqué par rapport à ses concurrents en proposant une assistance technique depuis son site web : https://support.hp.com/fr-fr et un support pour mettre à jour les pilotes d'imprimante.

Fonctionnalités

L’imprimante HP dispose de beaucoup de fonctionnalités et les innovations ne cessent de voir le jour. Les imprimantes ont le plus souvent un écran tactile en couleur afin d’être paramétrées plus facilement, la possibilité d’une connexion en wifi, d’envoyer un document par e-mail, ou de pouvoir imprimer depuis un smartphone ou une tablette. Attention toutefois à ne pas investir dans une imprimante trop sophistiquée qui sera ensuite trop complexe pour une simple utilisation.

La qualité d’une imprimante HP

Hewlett-Packard offre un des meilleurs rapport qualité/prix pour une imprimante wifi. D’autres modèles sont aussi populaires comme l’imprimante HP jet d’encre par exemple. HP a su mettre en place des imprimantes qui faciles à installer, imprimant rapidement et sans avoir une consommation de cartouche d’encre trop excessive. HP se veut donc toujours plus proche de ses utilisateurs en proposant toujours plus de fonctionnalités répondant aux besoins des utilisateurs.